Laisse les dire (single)

Classement, avis et impressions des fans, dates de sorties... des albums de Chimène

Laisse les dire (single)

Nouveau messagede bilouzze » Mer 3 Fév 2010 10:42

Je vous propose ici de partager vos avis, impressions sur le titre "Laisse les dire".
Manoirienne depuis mai 2005
Image
bilouzze
Modérateur
Modérateur

Re: Laisse les dire (single)

Nouveau messagede bilouzze » Lun 15 Fév 2010 14:10

Topic ouvert, lachez vos com's ! !=:no
Manoirienne depuis mai 2005
Image
bilouzze
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede mod » Lun 15 Fév 2010 17:00

Les paroles sont toutes simples mais magnifiques ,le rythme est génial ,j'aime beaucoup les voix(coeurs) en parfait accord avec la sienne ,bravo Chimène diamant
Chimène c'est" l'Edith Piaf "des Années 2000
mod
La
La

Nouveau messagede Chcol89 » Lun 15 Fév 2010 17:15

excellent, çà promet du bon pour l'album !

Christian
Donnez et vous recevrez ! début sur le Manoir en février 2005
Image
Chcol89
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede SebinouB95 » Lun 15 Fév 2010 17:20

Des paroles simples mais on ne peut plus véridiques et sur lesquelles on devrait méditer plus souvent! Le rythme est très entrainant et le refrain , ah, avec les choeurs, je les ai dans la tête! Tout ca me donne bien envie de danser! #sour# v;, écoutefrr Allez encore un ptit tour pour ceux qui n'ont pas encore entendu au bureau! #sour#
Franchement, j'adore!! Bravo Chimène!! Super titre! vo]]] Ca promet pour la suite! #sour#
SebinouB95
La
La

Nouveau messagede vanessa » Lun 15 Fév 2010 17:26

Magnifique titre je le trouve super beau et vrai ! Il bouge bien on va bien danser en concert ça c'est sur !! v;,
J'adore la puissance de Chimène quand elle pousse vers la fin, c'est que du bonheur !!!! ;yyy; !=:no

Merci Chimène ;:;:;
Image
Manoiriènne depuis le 24 août 2005
vanessa
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede PASCAL » Lun 15 Fév 2010 18:17

en plus ce titre est quand meme plus "accrocheur " que "tellement beau" pour le troisieme album.ce qui ne devrait pas etre negatif pour l album a venir.ils ont "corrige le tir" si je puis dire.le premier single d un album doit accrocher l oreille pour donner envie de l acheter.
je sais c est une consideration bassement mercantile #sour# mais vu l etat des ventes d albums c est primordiale.enfin c est mon avis et je le partage #sour#
Image
PASCAL
Sol
Sol

Nouveau messagede swayt » Lun 15 Fév 2010 18:25

Depuis la première écoute du single, le refrain me trotte dans la tête. J'ai comme vous tous adoré.
si11ngle

Hormis la voix de Chimène toujours superbe et qui dévoile certaines sonorités qu'on ne lui connaissait pas, j'ai été très sensible au jeu des musiciens. C'est absolument fantastique. Le résultat est dû non seulement à la qualité des musiciens, mais je pense que la façon d'enregistrer les instruments dans des pièces différentes comme l'a signalé Valéry Zeitoun y est pour beaucoup. Je comprends aussi pourquoi les studios Avatar attirent des artistes ou groupes comme Paul McCartney, Bruce springsteen, Sting, Dire Straits etc ... On a un son d'une pureté incroyable!

Si on analyse les tubes, certains paramètres rentrent toujors en jeu:

-Un refrain facile à retenir
-Une musique entrainante
-Des paroles fédératrices qui parlent à beaucoup de gens
et bien sûr la personnalité de l'artiste.

Je pense que "laisse les dire" présente tous ces paramètres regroupés et je lui présage un grand succès.

single2
Image
swayt
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Ypie » Lun 15 Fév 2010 18:57

tambour Moi aussi j'ai déja le refrain en tête et quelques paroles. si11ngle
J'aime beaucoup ces nouveaux rythmes et sonorités. Ca colle vraiment avec la voix de Chimène.
Les paroles révèlent beaucoup de choses.

C'est entrainant et ça donne directement envie de faire un petit pas de danse au son des percussions.
Je l'ai d'ailleurs fait écouter a une amie qui a eu le meme réaction que moi...gigoter lol.

Maintenant hate que l'album suive! Il sera surement prometteur, si c'est comme "laisse les dire" ;yyy;
Image
Ypie
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Allison » Lun 15 Fév 2010 21:08

Cette chanson reste beaucoup en tete, c'est bon signe #sour#
sinon j'aime bien et j'adore surtout la fin quand Chimène pousse un peu sa voix ;:;:;

ça promet de belles choses pour l'album !=:no
Image
Allison
Mi
Mi

Nouveau messagede Delphine » Lun 15 Fév 2010 22:08

En ce qui me concerne ce que j'ai aimé pour commencer c'est de découvrir à la fois des images de l'enregistrement et en même temps d'écouter le nouveau titre... c'était concentration maximum!!!

J'aime beaucoup le fait que ce soit un titre peu commun, dans le sens qu'en France je n'ai pas en tête le nom d'un autre artiste qui "fait" ce style de musique... ce qui rend la chanson originale #sour#
On lisait beaucoup à droite et à gauche des critiques sur les textes et thèmes des chansons de Chimène... "Laisse les dire" devrait contenter les insatisfaits! lol

Sur cette chanson, on découvre un rythme différent mais "accessible" à tous les publics. Il sera donc difficile de dire que ce titre ressemble aux autres et surtout je suis ravie d'y retrouver la voix de Chimène. Quelqu'un a écrit sur internet aujourd'hui, qu'au moins Chimène continuait a "utiliser" sa voix, contrairement à d'autres artistes, et bien je partage cet avis, j'y trouve quelque chose de différent, d'entrainant, mais qui reste ce que l'on aime de l'artiste! ;yyy;
Delphine
Ambassadrice
Ambassadrice

Nouveau messagede bea » Lun 15 Fév 2010 22:09

si11ngle, que tu bonheur, vivement l'album et la tournée, j'ai déjà le refrain en tête.

C'est vraiement un petit diamant, je ne fais que l'écouter, cela donne envie de danser ha::ha
bea
Fa
Fa

Nouveau messagede mayrade » Mar 16 Fév 2010 10:16

Trés belle chanson ;:;:; avec des mots simples et une musique trés rythmé.J'adore diamant
Chimène se n'est pas qu'une voix, c'est la générosité!
mayrade
Mi
Mi

Nouveau messagede danielle » Mar 16 Fév 2010 10:37

Notre attente a été récompensée, #sour# cette chanson est très rythmée et la voix de Chimène toujours aussi magnifique, j'adore, v;, ce n'est que du bonheur. hhhccc
Image
danielle
Fa
Fa

Nouveau messagede BABOU89 » Mar 16 Fév 2010 11:15

Rythmé comme j'aime...j'adore et d'entendre à nouveau Chimène c'est que du bonheur comblé !!! hhhccc diamant
Image
Merci beaucoup Joëlle !!!
BABOU89
Mi
Mi

Suivante

Retourner vers Albums et singles de Chimène Badi